FAQ

Les questions les plus demandées

Pour suivre votre commande, veuillez ajouter votre numéro de commande et l'adresse électronique utilisée lors de la commande.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par courrier électronique avec le numéro de suivi / l'identifiant du colis. En cliquant sur le lien de suivi dans la confirmation de livraison, vous serez dirigé vers la page de suivi où vous pourrez suivre votre colis.

Il arrive qu'un produit ne corresponde pas à la qualité attendue. Dans ce cas, nous vous aiderons bien entendu à introduire une réclamation. Suivez les étapes ci-dessous et complétez votre réclamation avec les informations correctes afin que nous puissions traiter votre cas immédiatement. Veuillez soumettre la réclamation via notre formulaire en ligne sur la page du service clientèle.

Comment faire une réclamation pour un produit ?

Informations nécessaires pour les réclamations concernant les vêtements, les chaussures, les meubles et les jouets :

- Numéro de commande
- Photos/vidéos claires du défaut
- Description du défaut

Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous traiterons votre dossier dans les plus brefs délais et vous contacterons.

Si vous avez besoin de nous contacter au sujet de votre plainte, veuillez répondre à l'e-mail où vous avez soumis votre plainte. Nous vous demandons toutefois d'attendre avant d'envoyer un suivi lorsque vous déposez une réclamation, car la réponse du fournisseur peut prendre un certain temps. Notre objectif absolu est, bien entendu, de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la commande.

Tous les articles retournés doivent être emballés et bien conditionnés afin que l'emballage ne soit pas endommagé. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et les étiquettes doivent encore être attachées. Il est interdit d'apposer du ruban adhésif ou de coller quoi que ce soit directement sur l'emballage d'origine du produit.

Comment traiter votre retour :

- Enregistrez votre retour.

- Emballez soigneusement les produits et scellez le colis de retour.

- Remplissez la facture commerciale et joignez-la à l'extérieur du colis

- Si vous avez reçu une étiquette de retour, déposez le colis auprès du transporteur indiqué sur l'étiquette.

REMARQUE : en tant que client, vous êtes financièrement responsable de votre retour. Veuillez noter le numéro d'identification du colis que vous nous renvoyez et demandez un reçu.

Le droit de retour ou d'échange d'un produit ne s'applique pas aux marchandises qui ont été utilisées ou dont les scellés ont été brisés ou qui ne portent pas d'étiquette. Le droit de retour ou d'échange d'un produit ne s'applique pas à certains articles pour des raisons de santé ou d'hygiène, tels que les sous-vêtements, les tétines, les biberons et les accessoires pour cheveux (des exceptions sont faites pour le retour d'un soutien-gorge d'allaitement lorsque vous l'avez essayé avec un insert d'allaitement).

Si vous renvoyez des articles qui ne remplissent pas les conditions de notre politique de retour, ils vous seront renvoyés et aucun remboursement ne sera effectué.

Les frais de retour restent à votre charge.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions !

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service clientèle dès que possible. N'hésitez pas à nous appeler pour obtenir un traitement plus rapide.

Afin de maintenir nos délais de livraison rapides, votre commande sera traitée dès qu'elle sera entrée dans notre système. Nous ne pouvons donc pas garantir l'annulation de votre commande.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Afin de maintenir nos délais de livraison rapides, votre commande est traitée dès qu'elle est entrée dans notre système. Une fois votre commande traitée, nous ne pouvons plus la modifier. Nous ne pouvons donc pas garantir que nous serons en mesure d'effectuer le changement pour vous.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème. Veuillez noter qu'une réclamation pour colis manquant doit nous être signalée dans un délai de 30 jours à compter du jour où vous avez passé la commande.

Paiement à la livraison :

Ce mode de paiement permet aux clients de payer leur commande au moment de la livraison. Le paiement peut être effectué en espèces. Cela offre une option de paiement pratique pour ceux qui ne souhaitent pas effectuer des transactions en ligne ou préfèrent vérifier les produits avant de les payer.

Il n'est pas possible d'ajouter ou de supprimer des articles dans une commande existante. Toutefois, vous pouvez passer une autre commande et nous corrigerons les frais d'expédition par la suite.
Contactez notre service clientèle et nous vous confirmerons quand ou si le changement a été effectué.

Paiement à la livraison

Livraison gratuite à partir de 299dhs

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